L’AQMAT accueille Vézina assurances comme membre

Le courtier en assurances commerciale industrielle, institutionnelle, assurance collective de personnes et plus spécifiquement, offrant un programme d’assurance exclusif pour les distributeurs de matériaux de construction, Vézina assurances, rejoint les rangs de l’AQMAT.

Fondée en 1978 par Jacques Vézina, cette firme de courtage indépendante réunit un réseau de partenaires d’affaires (assureurs, courtiers affiliés, ressources professionnelles), tant au Canada qu’aux États-Unis et en Europe, pour conseiller, en toute objectivité, sur l’élaboration de portefeuilles d’assurances.

En juillet 2015, Vézina s’est joint au groupe Marsh McLennan Agency, afin de faire bénéficier ses clients des avantages offerts d’une portée mondiale, tout en conservant un service régional.

En janvier 2020, Stéphane Massie a été nommé président et chef de la direction, après 30 ans de service auprès de l’entreprise et Pierre Vézina, fils de Jacques, occupe aujourd’hui le poste de président du conseil d’administration.

En plus de son engagement envers ses clients, ses partenaires d’affaires, ses employés et l’industrie, Vézina assurances contribue activement à la communauté sous une forme ou une autre. De père en fils, la force des convictions et des valeurs de ses dirigeants ont fait de Vézina assurances une entreprise citoyenne.

L’entreprise contribue à plusieurs organismes de bienfaisance, dont les plus importantes sont Centraide, l’École nationale de cirque, la Fondation Marie-Vincent, les Paniers de Noël (Carrefour Familial Hochelaga), l’Orchestre symphonique de Montréal, le Refuge des Jeunes de Montréal et la Société de leucémie et lymphome du Canada.

Pour les membres de l’AQMAT, la personne contact est Olivier Mathieu, gestionnaire de portefeuille et courtier en assurances de dommages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.