La quincaillerie RONA C. Caron de Matagamie adhère à l’AQMAT

Fondée en 1972, la quincaillerie RONA C. Caron, une entreprise offrant la vente directe au consommateur et en gros pour les secteurs commercial et industriel, rejoint l’AQMAT. La livraison à domicile, au bureau ou au chantier partout dans la région est possible.

En 2017, un groupe fait l’acquisition de la quincaillerie. On y retrouve un employé de longue date, Hervé Leblanc, qui a débuté son travail dans la quincaillerie comme étudiant alors qu’il était âgé de 15 ans et demeure actif pour servir la clientèle.

Julie Stewart, directrice générale

RONA C. Caron offre tous les produits et services d’une quincaillerie et demeure à l’écoute pour toutes demandes de produit ou de projets spéciaux. D’ailleurs, étant de propriété indépendante, le commerce peut offrir un service de commandes spéciales auprès de différents fournisseurs.

Sous la direction générale, de Julie Stewart, on retrouve une équipe de 16 employés à temps plein et de neuf à temps partiel.

La quincaillerie est devenue au fil des années un distributeur apprécié pour les chantiers et un détaillant majeur à la Baie-James et sur le territoire d’Eeyou Istchee.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *