La firme Transforma Conseils (re)devient membre de l’AQMAT

Nathalie Joannette est un nom connu dans notre industrie puisque son expertise en ressources humaines a déjà été utilisée avec satisfaction par plusieurs membres, même par l’AQMAT à titre de conférencière. Elle fait donc un retour officiel comme membre, cette fois sous le nom de Transforma Conseils.

L’entreprise, basée à Bolton-Est, offre aux commerces et manufacturiers de tout le Québec des services de développement des compétences de gestion et des aptitudes entrepreneuriales. Dans son coffre à outils, la coach d’affaires dispose notamment de tests psychométriques, de bilans professionnels et de plans de développement individualisés à chaque cadre, propriétaire d’entreprise ainsi qu’aux étoiles montantes.

Bachelière en éducation, Mme Joannette détient une maîtrise en éducation et orientation en plus de compléter actuellement sa scolarité en vue d’un doctorat en communication sociale. Sa formation en coaching a été certifiée par l’organisme romand Swissnova.

Dans la perspective où chaque humain est unique, Mme Joannette porte une attention particulière aux besoins et aux différences individuelles. « Je crois que la compréhension de soi et des autres, la communication et la consolidation d’équipe favorisent la création d’un climat organisationnel propice au développement et à la croissance de l’entreprise », peut-on lire sur son site web.

Pour la joindre, on lui écrit à nathaliejoannette.ca ou on l’appelle au 514-877-6147.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.