Jean-Yves Rhéaume, nouveau marchandiseur chez Mur Design

MUR Design, un joueur majeur dans la fabrication de panneaux muraux et de plafonds décoratifs au Québec depuis 15 ans, annonce la nomination de Jean-Yves Rhéaume comme marchandiseur au sein de son équipe.

M. Rhéaume s’occupera du marchandisage des produits de l’entreprise chez les clients à travers le Québec. Avec son expérience de plus de 25 ans en transport et logistique et en service à la clientèle, la direction de MUR Design est confiante que M. Rhéaume les représentera très bien auprès de la clientèle.

Son parcours professionnel est principalement chez Postes Canada pendant près de 30 ans, à titre de Surintendant Opérations et Ventes au détail. Il s’occupait de la gestion de 200 employés, de la préparation des commandes, de la négociation des conventions collectives, d’établir le calendrier des transports et de bâtir les plans de production. En 2017, il a reçu le Prix Mérite du Président pour le meilleur service à la clientèle. 

M. Rhéaume a aussi plusieurs diplômes à son actif. En 2017, il a obtenu un certificat en leadership en santé mentale au travail à l’Université Queen. Il a aussi complété deux certificats au HEC, un en management et l’autre sur la négociation des conventions collectives.

Pour le joindre :

Jean-Yves Rhéaume

Marchandiseur

jrheaume@murdesign.ca

450 701-0077

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *