Jean-Marc Lacroix, nouveau président à la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie (CMMTQ)

C’est dans le cadre de sa 70e assemblée générale annuelle tenue le 24 avril dernier à Montréal que la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) a choisi Jean-Marc Lacroix, de Mécanique Northerm, comme son nouveau président.  

La composition du conseil d’administration et du comité exécutif de la CMMTQ pour le terme 2019-2020 a aussi été dévoilée. Jean-Marc Lacroix est membre du conseil d’administration depuis plusieurs années et siège au comité exécutif de la CMMTQ depuis 2016, en plus d’avoir siégé sur le comité des finances de la Corporation. Il sera appuyé par Denis Beauchamp (Beauchamp, Babin et associés inc.) à titre de vice-président et Michel Boutin (Lambert Somec inc.) à titre de secrétaire – trésorier.

M. Lacroix est actif dans l’industrie de la mécanique du bâtiment depuis 18 années et il apporte un nouveau regard sur les dossiers administrés par la CMMTQ grâce à sa vision tournée vers l’innovation et l’efficacité, explique le directeur général, André Bergeron.

Créée en 1949, la CMMTQ regroupe des entrepreneurs spécialisés œuvrant dans le domaine de la mécanique du bâtiment, plus particulièrement en plomberie et en chauffage. Elle voit à augmenter la compétence et l’habileté de ses membres afin d’assurer au public une plus grande sécurité et une meilleure protection en matière d’hygiène et de santé. Elle assume la qualification professionnelle des entrepreneurs en plomberie et en chauffage, confiée par le gouvernement du Québec, et réglemente la conduite de ses membres dans l’exercice de leur métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *