Formula A – Peintures Selectone joint les rangs de l’AQMAT

Formula A offre des produits et un service de qualité sur mesure pour différentes clientèles depuis plus de 15 ans. L’entreprise vient d’adhérer à l’AQMAT.

L’entreprise fournit des produits de nettoyage de marque privée et est le principal fournisseur pour plusieurs marques distribuées en Amérique du Nord. Elle se spécialise dans l’étiquetage, le développement, la formulation, la fabrication et l’emballage.

Peintures Selectone a été fondée à Toronto en 1913. À l’origine, il s’agissait d’un détaillant de peintures architecturales et de revêtements muraux. En 1933, Selectone a fait la transition vers la fabrication de revêtements architecturaux. En 1955, alors qu’elle poursuivait sa croissance, Selectone est devenue le fournisseur exclusif de peinture pour Canadian Tire.

Au début des années 1970, Selectone s’est concentrée de manière spécifique sur la peinture et a abandonné ses produits de papier peint. En 2016, des installations d’entreposage ont été ajoutées au Québec, ce qui a permis d’accroître la capacité et la facilité de distribution.

La marque Peintures Selectone est introduite en 2019 dans le marché au Québec.

CONTACT :

Richard Jolet

Directeur, comptes nationaux

514-463-5004

richard@aaindustriesinc.com

aaindustriesinc.com

selectonepaints

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *