Les fabricants participant à «Bien fait ici» s’activent dans les salons, dans leurs communications et sur les tablettes des quincailleries

Ils étaient zéro le 30 octobre 2018. Ils sont maintenant 70 et seront 100 dans les jours prochains. On parle ici du nombre de fabricants dûment inscrits au programme « Bien fait ici » né de la volonté des bannières de mieux informer les citoyens et de mettre de l’avant les articles de quincailleries et les matériaux de construction fabriqués dans des usines au pays.

Le photo-montage accompagnant cet article n’est qu’un piètre reflet de l’énergie que propagent actuellement les équipes de marketing afin d’être prêts pour le 17 avril.

En effet, si l’action des manufacturiers est facilement repérable dans leurs stands d’exposition aux salons d’achats des bannières, ils ne sont pas moins actifs dans l’ombre.

Certains sont à revoir l’habillement de leurs camions de transport, d’autres à peindre en format hyper géant « Participant à Bien fait ici » avec le logo et le site ici-here.ca sur le mur de leur usine. « Les gens se font créatifs et on adore cela! », s’exclame Audrey Dagenais, directrice du développement et des services aux fabricants.

 

Ce bras, c’est celui du président de Polarmade, Benoit Mercier, qui exhibe un peu de muscle (LOL), mais surtout le logo « Bien fait ici » brodé sur son polo! À quand le premier fabricant à nous montrer un tatouage?

 

En quelques jours, sur le site web ici-here.ca en développement qui sera accessible mercredi prochain, plus de 200 gammes de produits ont été décrites et illustrées par les fabricants inscrits. Elles représentent déjà plus de 1000 SKUs ou items. Le mouvement fait boule de neige.

Tous les fabricants et détaillants sont invités à faire circuler à partir de maintenant cette vidéo de 30 secondes.

Vignette photo d’entête : 1. Pierre Filiatrault de Cobra Anchors  2. Benoit Mercier de PolarMade  3. Ian et son collègue de Duststop Air Filters  4. Rob Noble de Garant  5. Danny Brousseau de J. A. Roby  6. L’équipe de SamaN  7. Mario Cloutier, Yves Lauzon et Sylvain Gagnon de Roland Boulanger  8. Heather Mac Avelia et Daniel Groulx de A.Richard  9. Guy et Paul de Kaycan  10. Maria Piperni de Mega Sales and Marketing représentant l’entreprise Super Décapant  11. L’équipe des ventes d’Alexandria Moulding  12. L’équipe des ventes de IKO  13. L’équipe de Sakrete, Bill, Elise et Alex 14. Mario Boivin de Dimplex  15. Robert L. Suter de Rolgear MFG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *