Ephemax, expert en rétention et mobilisation, adhère à l’AQMAT

Susie St-Onge, spécialiste en gestion pour l’attraction et la rétention d’employés a été vue et appréciée au dernier Congrès des Décideurs de l’AQMAT. Depuis, les relations ont été maintenues au point où elle vient de prendre la décision de devenir membre en règle de l’AQMAT avec sa firme Ephemax.

Susie St-Onge

Consultante pour l’amélioration des fonctionnements opérationnels en entreprise depuis plus de 20 ans, Mme St-Onge est à l’aise avec les entreprises de toutes tailles, et peu importe qu’il s’agisse de commerces de détail, de distributeurs, de manufacturiers ou de firmes de services.

Elle a œuvré dans de multiples domaines professionnels (aérotechnique, hydroélectricité, foresterie, etc.), une expérience qui lui donne une vaste connaissance des enjeux et surtout des solutions de mobilisation et de rétention des employés, deux dimensions névralgiques du management des années à venir.

Fille d’entrepreneur et ayant participé à la mise en place des « Elles de la construction », un réseau favorisant la présence des femmes dans l’industrie, elle apporte un regard différent et des solutions créatives aux problèmes de main-d’œuvre.

Pour en savoir plus, on peut consulter son site ephemax.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.