Un dossier sur les produits faits ici dans le magazine Protégez-Vous

Chaque mois depuis très longtemps, le magazine Protégez-Vous recommande, offre des conseils avisés. Indépendants de toute influence commerciale, car soutenus par ses abonnés, ses experts effectuent chaque année des dizaines de tests sur des milliers de produits, dans des laboratoires spécialisés. En outre, ils réalisent des sondages rigoureux et mènent des enquêtes autonomes permettant de faire ressortir les meilleurs choix en matière de consommation.

Protégez-Vous, c’est un organisme sans but lucratif qui rejoint 435 000 citoyens par le biais de ses publications, de ses infolettres et des réseaux sociaux. Le grand principe qui guide son équipe : aider les consommateurs à bien choisir, à chaque étape et dans toutes les sphères de leur vie, tout en économisant temps et argent.

Ce mois-ci, le magazine propose un dossier sur l’achat local, sur le « fait ici ». Et comme de raison, le programme « Bien fait ici / Well made here » mis de l’avant par l’AQMAT et ses partenaires y fait l’objet d’un reportage.

Le magazine Protégez-Vous est publié comme par hasard le même jour où la première campagne de promotion de « Bien fait ici » est lancée.

On ne pouvait s’attendre à mieux comme coïncidence!

Allez consulter le reportage en ligne en cliquant ICI.

Et profitez-en pour vous abonner, si le coeur vous en dit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *