Dimplex devient membre de l’AQMAT

Dimplex North America, a son siège social, ses installations de fabrication et de distribution à Cambridge en Ontario. L’entreprise offre des solutions en matière de chauffage électrique et de foyer électrique pour les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels.

Dimplex est membre du groupe sociétés Dimplex de Dublin, en Irlande. L’arrivée de Dimplex sur le marché nord-américain a eu lieu en 1991 par l’acquisition de plusieurs marques de chauffage électrique : Electromode, Sentinel, Chromolax et Westcan.

La société misant sur l’innovation, elle développe constamment des nouveaux produits. Dans leurs innovations on retrouve la technologie de flamme électrique brevetée en 1995 permettant d’offrir aux consommateurs des foyers électriques à effet de combustion au bois réaliste. Depuis, 30 brevets lui ont été accordés et d’autres sont en attente.

Les poêles, cheminées et foyers spécialisés sont vendus en Amérique du nord sous la marque Dimplex pour les consommateurs et OptiFlame pour les constructeurs.

Personne contact :

Mario Boivin, directeur national des ventes

mario.boivin@glendimplexamericas.com

Téléphone : 514-207-7230

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *