Deux nominations chez JR Tech Solutions

Diego Mazzone, président de JRTech Solutions, fournisseur d’étiquettes électroniques pour les commerces, annonce les nominations d’une coordonnatrice des opérations et d’un directeur des TI dans l’équipe des professionnels de l’entreprise.

Marta Silva, coordonnatrice des opérations.

Madame Silva sera responsable des services d’administration et des opérations, supervisant les divers aspects du déploiement des produits et services.

Ayant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des assurances, à titre de responsable du traitement de diverses réclamations, ainsi que de la distribution des ressources, Madame Silva ajoutera à l’équipe ses compétences en matière d’analyse ainsi que d’efficacité organisationnelle et administrative. Elle se joindra aux efforts entrepris afin solidifier les processus opérationnels et optimiser leur efficacité.

Contact : Marta Silva, 514 889-7114 , poste 703, msilva@jrtechsolutions.ca

 


Benoit Lequin, directeur TI

Monsieur Lequin sera responsable des départements de support, d’intégration des systèmes et du développement.

Ayant déjà travaillé chez JRTech Solutions en 2012 et possédant plus de 30 d’années d’expérience en service à la clientèle et 10 années d’expériences en programmation, Monsieur Lequin apportera une richesse de connaissances à l’équipe et ajoutera une autre couche de succès aux efforts de développement et de qualité de service. Il est en fonction depuis le 15 juillet 2019.

Contact : Benoit Lequin,  514 889-7114, poste 710,  blequin@jrtechsolutions.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *