Covris Coopérative avec ses cinq quincailleries adhère à l’AQMAT

L’AQMAT accueille à titre de membre Covris Coopérative, issue de la fusion de La Coop Covilac et de La Coop Parisville survenue le 1er novembre dernier. La coopérative exploite entre autres sept commerces de détail, dont cinq quincailleries sous les bannières BMR et Agrizone et six dépanneurs sous les bannières Sonichoix et SuperSoir.

Les quincailleries emploient plus de 30 personnes à temps plein et 10 à temps partiel.

Pascal Larivière, directeur général, Covris Coopérative

« En tant que commerçants BMR et Agrizone, nous sommes fiers de faire partie de la communauté d’affaires que représente l’AQMAT » mentionne Pascal Larivière, directeur général.

Appartenant à près de 1200 membres, tant des agriculteurs, des entrepreneurs que des consommateurs, Covris Coopérative s’étend sur un vaste territoire dans les régions du Centre-du-Québec, de la Montérégie ainsi que Chaudière-Appalaches.

La coopérative offre par ailleurs une gamme complète de produits et de services d’approvisionnement à la ferme dans les secteur végétal et animal (ruminant, porcin, avicole) et de faire la commercialisation des grains,

Covris est impliqué dans sa communauté avec entre autres un tournoi de golf annuel durant lequel la coopérative récolte des dons pour soutenir des organismes locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *