Cold Dragon devient membre de l’AQMAT

Fondé en 2016, Cold Dragon s’est donné pour mission de développer des solutions en matière de prévention et d’intervention pour la protection incendie.  L’entreprise est maintenant membre de l’AQMAT depuis le 22 janvier dernier.

Cold Dragon a été développé en laboratoire afin de réussir à offrir un produit multifonctionnel d’ignifugation écologique et résistant. Ses chercheurs et ingénieurs chimistes ont créé des formules adaptables à tous les besoins, et ce dans plusieurs secteurs industriels et commerciaux.

Les produits Cold Dragon sont offerts en trois grandes familles : les revêtements intumescents, les agents extincteurs et les additifs ignifuges.  Le revêtement ignifuge pour le bois est accrédité « Bien fait ici »

 

Personne contact : Martin Gagnon

martin.gagnon@colddragonfire.com

450-312-1005

www.colddragonfire.com

 

2 comments on “Cold Dragon devient membre de l’AQMAT

  1. France Forget on

    Bonjour,
    Bienvenue Monsieur Gagnon, je me souviens de votre passage à notre section BNI de Mont-Tremblant, je suis heureuse que vous ayez choisi de vous joindre au meilleur groupement afin de nous représenter dans ce secteur d’activité! Au plaisir!

    Répondre
    • Martin Gagnon on

      Merci Mme. Forget,
      Bien hâte de vous revoir bientôt, si vous voulez offrir notre revêtement intumescent à votre clientèle, nous sommes distribués par Taiga, je reste disponible si vous avez besoin d’informations

      Martin Gagnon
      418-473-7970

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *