Claude Dion, nouveau directeur national des comptes de détail pour Novik

Produits de Construction Derby, fabricant des marques de revêtement extérieur Tando et Novik, annonce la nomination de Claude Dion au poste de directeur national des comptes de détail, Canada. À ce titre, il sera chargé de gérer et diriger tous les comptes de vente au détail de produits de rénovation.

Ses fonctions consisteront entre autres à élaborer et à négocier des accords avec tous les principaux décideurs commerciaux et régionaux en vue de contribuer à la croissance de Novik.

M. Dion sera également chargé des ventes, de la formation et des activités de marchandisage pour ces comptes. « Claude possède une grande expérience du marché canadien, tant sur le plan de la fabrication que de la vente au détail. Ses connaissances dans ce domaine seront inestimables tandis que nous continuons de croître et d’augmenter la visibilité de la marque Novik », a déclaré Ralph Bruno, président et chef de la direction de Derby.

Jusqu’à récemment, M. Dion occupait les fonctions de consultant et chef de projet pour Meunier outillage industriel, où il était chargé de l’aménagement d’un nouveau magasin, qui a ouvert en octobre 2017. Il a créé des présentoirs qui mettaient les produits en valeur tout en améliorant leur positionnement, et a formé des associations avec d’importants fournisseurs tels que Milwaukee, DeWalt et King Industrial. Il a également assumé le poste de directeur des ventes de l’Est du Canada pour Norske Tools, d’acheteur d’outillage et de quincaillerie pour Réno-Dépôt, une filiale de Lowe’s, ainsi que de directeur national de comptes et du marchandisage pour Innovak Group, Inc.

« Je me réjouis de travailler directement avec les magasins, les consommateurs et les entrepreneurs afin de renforcer ces relations et de mieux faire connaître les avantages de Novik en matière de revêtements », a déclaré M. Dion.

Pour le joindre :

cdion@derbybp.com

Cell: 514-926-9143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *