Cameron Structures de bâtiment de Palmarolle adhère à l’AQMAT

Cameron Structures de bâtiment œuvre dans le secteur de la conception et de la fabrication de structures de bois préfabriquées pour les bâtiments d’usage industriel, commercial, multilogement, résidentiel et agricole. L’entreprise de Palmarolle, en Abitibi, vient de joindre les rangs de l’AQMAT.

Toujours à l’affut des nouvelles techniques, l’entreprise est en constante évolution. Cameron Structures de bâtiment s’entoure des meilleures ressources pour réaliser les projets les plus ambitieux de ses clients.

Les pièces des murs préfabriqués sont numérotées et tous les éléments de structure sont calculés par un logiciel spécialisé ultraperformant. Grâce à ce procédé, il est maintenant possible d’assembler les murs d’une maison en moins d’une journée.

Cameron Structure de bâtiment propose Camurlat, un système de fourrures intelligent avec panneau de lattage embouvetable, prépercé et préfabriqué. Plusieurs avantages découlent de ce système : réduction du temps en chantier, réduction de l’empreinte écologique et augmentation de l’efficacité énergétique, notamment.

Pour les joindre :

Jasmin Cameron

Président-directeur général

j.cameron@murscameron.com

1 855 787-6877

murscameron.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *