BeautiTone lance la collection de couleurs Barbie pour célébrer les 60 ans de la poupée

Pour célébrer le 60e anniversaire de la Barbie Dreamhouse, BeautiTone s’est associée à Mattel Canada pour lancer une collection de couleurs inspirées de la célèbre poupée. Avec ses teintes joyeuses et pleines de vie, la collection de couleurs Barbie Dreamhouse de BeautiTone est conçue pour inspirer les Canadiens — et on imagine surtout les Canadiennes ! — et les aider à donner vie à leurs rêves et à créer leur maison de rêve. Des chambres d’enfants au salon en passant par la salle de jeux, les couleurs de la collection seront une source d’inspiration pour chaque pièce de la maison.

La collection de couleurs Barbie Dreamhouse de BeautiTone est composée de 13 couleurs, chacune ayant sa propre personnalité inspirée de Barbie. En plus du rose Barbie classique de l’emblématique Dreamhouse, la collection offre des teintes vibrantes qui ont le potentiel de stimuler l’imaginaire des enfants et de les transporter dans le monde de Barbie. La collection comporte également des tons neutres et des pastels accessibles pouvant être utilisés dans n’importe quel espace.

Tiffany Pratt

Pour donner vie à cette campagne, BeautiTone collabore avec la célèbre designer et animatrice de télévision Tiffany Pratt. Cette dernière offrira des conseils sur la façon d’utiliser les couleurs de la collection dans différentes pièces de la maison.

« J’ai toujours été inspirée par les couleurs du monde de Barbie dont je suis une grande fan depuis 1983. La poupée Loving You Barbie™, avec sa robe à petits cœurs, était ma préférée », se souvient Pratt. « La collection de couleurs Barbie Dreamhouse de BeautiTone comporte des teintes qui plairont à tous, afin que chacun puisse créer l’espace qui donnera vie à ses rêves. Que ce soit dans une chambre d’enfant ou dans la cuisine, les touches de couleur apportent de l’énergie et de la joie dans la maison. »

 

Laura Baker, chef du marketing, Home Hardware Stores Limited

« Nous sommes très heureux de nous associer à Mattel pour célébrer les 60 ans de la Barbie Dreamhouse en offrant aux Canadiens une façon ludique d’utiliser la couleur pour embellir leur maison. La collection de couleurs Barbie Dreamhouse donne littéralement vie aux rêves », a déclaré Laura Baker, chef du marketing pour Home Hardware Stores Limited. « Grâce à notre gamme de couleurs de peinture BeautiTone, nous souhaitons inspirer les Canadiens de toutes les générations. Nous voulons les aider à révéler leurs couleurs et à créer des espaces de vie où ils se sentiront confiants, stimulés et inspirés. »

 

« Nous sommes ravis de collaborer avec BeautiTone, une marque offerte en exclusivité dans les magasins Home Hardware et Centre de rénovation Home Hardware, pour faire entrer les couleurs de la Barbie Dreamhouse dans les foyers des Canadiens », affirme Jennifer Gileno, responsable des produits sous licence chez Mattel Canada.

La collection de couleurs Barbie Dreamhouse de BeautiTone est offerte en exclusivité dans les magasins Home Hardware, Centre de rénovation Home et Centre de rénovation Home Hardware du Canada. Les couleurs sont disponibles dans les gammes de peinture Designer, Signature, Pure et PRO de BeautiTone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.