Adfast choisit la co-présidence comme mode de gestion pour son avenir

Adfast a récemment entamé une transition générationnelle qui s’effectuera sur les cinq prochaines années, laquelle permettra à une équipe de jeunes talents de se développer au sein de l’équipe de direction. C’est ainsi qu’il faut apprécier la double nomination cette semaine de Cindy Dandurand et de Nicolas Choquet à titre de « Co-présidents ».

La direction du manufacturier de scellants, d’adhésifs, de mousses isolantes et autres produits notamment pour le secteur de la quincaillerie affirme vouloir « se réinventer constamment à travers une culture innovante axée sur l’inclusion et la collaboration équitable ». Elle considère « tous les employés comme des décideurs et des innovateurs ».

Mme Dandurand et M. Choquet sont reconnus comme des défenseurs de la vision de l’entreprise et pour cette raison, ils sont les nouveaux leaders responsables de la transformation d’Adfast. Ils ont occupé différents postes dans plusieurs départements tout au long de leur carrière respective de 14 ans et 24 ans chez Adfast et jugeant l’avenir prometteur, ils se disent « ravis de poursuivre leur chemin dans une collaboration encore plus grande ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *