La 56e AGA de Groupe Centres de rénovation Castle sous le soleil de Caroline du Sud

Le Groupe centres de rénovation Castle a reçu des critiques élogieuses des participants à sa 56e assemblée générale annuelle tenue sur l’île Hilton Head en Caroline du sud à la fin du mois de mars. Les actionnaires de Castle, les partenaires fournisseurs et leurs familles se sont rassemblés sur le littoral ensoleillé de cette région « pour un autre événement Castle inoubliable », raconte Robert Legault, directeur du développement des affaires, Québec et Nord du Nouveau Brunswick.

L’AGA de Castle a attiré plus de 400 invités au Westin Hilton Head Island Resort, ce qui en fait la plus grande conférence de groupe d’achat de l’année, encore une fois.

Vignette de la photo d’entête : de gauche à droite, Kathia Gaudreault (conjointe de Pierre Breault); Pierre Breault, de Richelieu; Dominique Ouimet (conjointe de Robert Boyer); Robert Boyer de Matériaux Robert Boyer; Diane Villeneuve (conjointe de Robert Legault); Robert Legault, de Castle.

Tout au long de la semaine, les invités de Castle ont vécu des journées riches en événements exclusifs, sur le site et hors site et ils ont eu tout le temps nécessaire pour se détendre et profiter de la magnifique propriété en bord de mer. Les invités ont eu l’occasion de participer à des présentations éducatives données par certains des plus brillants esprits du Canada.

L’AGA 2019 de Castle a débuté mercredi soir avec la soirée de bienvenue à l’ile de Hilton Head sur le pont exclusif au bord de l’océan. Les invités se sont mélangés et ont échangé tout en profitant d’une variété de stations de restauration et d’activités pour toute la famille, avec le coucher de soleil en arrière-plan.

Le président de Castle, Ken Jenkins

Les événements se sont poursuivis jeudi avec une matinée de séances d’affaires Castle360 et de présentations de James Jones, vice-président du marketing national, et du président de Castle, Ken Jenkins.

On a ensuite eu droit à une excursion dans la ville historique de Savannah, en Géorgie, où on a embarqué à bord du célèbre Georgia Queen Riverboat pour une croisière dans le port avec un casino à bord et un délicieux repas gastronomique.

Lors de la journée de plaisir du vendredi, les invités de Castle ont pris part à une sélection d’activités exceptionnelles, notamment une journée de golf inoubliable dans l’exclusivité du célèbre terrain de golf Atlantic Dunes au Sea Pines Resort. D’autres ont visité les paysages de l’île Hilton Head ou sont rentrés à Savannah pour une visite exclusive de la ville.

La 56ème assemblée générale annuelle de Castle s’est terminée par un cocktail au bord de la mer, suivi d’une soirée de gala avec un dîner gastronomique et une remise de prix. Le conférencier principal de Castle n’était autre que le canadien Rick Mercer. Rick a mis la foule en délire en racontant ses expériences hilarantes de voyages à travers le pays pour son émission télévisée (The Rick Mercer Report).

Bruno Jean de Taïga, Brigitte Fortier, conjointe de Bruno Jean et Christian Bélair de Lortie et Martin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *