32 magasins Home Hardware ont célébré la Journée nationale de l’arbre

Mercredi dernier, c’était la Journée nationale de l’arbre. Et des magasins Home Hardware d’un peu partout au pays l’a célébré en plantant des centaines d’arbres et d’arbustes.

« Depuis 29 ans, Home Hardware s’est associé à Arbres Canada pour embellir nos espaces verts et favoriser un environnement plus sain », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited.»

Depuis 1992, les marchands Home Hardware ont planté plus de 28 000 arbres d’une valeur totale de plus de 1,6 million de dollars dans des espaces verts d’un océan à l’autre.

La journée thématique veut rappeler aux citoyens les nombreux avantages qu’offrent les arbres sur le plan de la santé et de l’environnement. Cette journée spéciale est célébrée partout au pays avec des événements dédiés aux arbres, des plantations, des ateliers et des marches éducatives en plein air.

« Arbres Canada, le seul organisme national à but non lucratif au Canada qui se consacre à la plantation et à l’entretien des arbres dans les milieux ruraux et urbains, est heureux de renouveler son partenariat avec Home Hardware en offrant plus d’arbres aux communautés à travers le Canada », a déclaré Danielle St-Aubin, directrice générale, Arbres Canada. « Depuis 1992, Arbres Canada et Home Hardware ont travaillé de concert pour planter et entretenir plus de 28 000 arbres, créant de ce fait un héritage durable pour les générations présentes et futures. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *