La stratégique collecte de données auprès des quincailleries se termine demain à minuit

Pour paraphraser Kennedy, est-ce l’AQMAT qui a besoin des quincailleries ou le contraire? La bonne réponse : c’est un besoin réciproque.

On est rendus à 98 magasins qui ont rempli le questionnaire du benchmarking et l’échéance finale est ce mercredi à minuit.

Puis-je me permettre d’insister pour tenter de convaincre encore quelques centres de rénovation à remplir et à terminer le questionnaire? Opération un peu fastidieuse, certes, entre une ou deux heures de job pas jojo. Mais une action cruciale en matière d’aide à l’information stratégique.

Pourquoi cruciale? Pour trois raisons :

  1. Pour améliorer la gestion des quincailleries au Québec en comparant performances financières et politiques administratives, et ce en toute confidentialité
  1. Pour aider notre industrie à établir ses propres standards de qualité et de productivité et à positionner l’AQMAT comme générateur fiable d’information
  1. Pour profiter de ce qui représente sans doute la plus belle valeur de l’adhésion des magasins membres. En effet, un consultant facturerait des milliers de dollars pour une pareille étude à chaque magasin ou bannière qui la commanderait.

Chaque marchand participant pourra consulter divers croisements dans un tableau de bord comparant son établissement à l’ensemble ou à une partie des répondants de son choix : magasins de taille semblable, même région, même bannière, etc.

Je rappelle que l’échéance ultime pour compléter l’enquête est demain à minuit et y participer est GRATUIT. Il suffit de cliquer ici.

Tout marchand membre peut ouvrir une session hautement sécurisée en entrant ses propres identifiant et mot de passe.

Pour obtenir l’accès, simplement écrire à Édith Corriveau. Elle est aussi joignable sur son cellulaire au 514-947-7497.

Le diagnostic de l’état de santé financière des quincailleries et centres de rénovation prendra la forme d’un rapport remis au Congrès des Décideurs et commenté sur place par des experts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.