Des rondelles thermochromiques de PPG dans la LNH

Toutes les rondelles officielles de la saison de la Ligue nationale de hockey (LNH) à partir de cette saison comprendront un revêtement thermochromique à changement de couleur. Développés par PPG en étroite collaboration avec ses fournisseurs (LCR Hallcrest et QCR Solutions Corporation), les revêtements avancés changent de violet à clair lorsque la température de la rondelle est supérieure à 0 ° C, ce qui indique aux officiels que le disque doit être remplacé.

« Nous sommes fiers de continuer à combiner la puissance de la LNH avec PPG et ses marques de peinture grand public reconnues, notamment PPG PAINTS, la peinture DULUX, la peinture SICO, la peinture GLIDDEN et les teintures OLYMPIC, a déclaré Bryan Iams, vice-président de PPG, affaires générales et gouvernementales.

« Grâce à ce partenariat élargi, PPG continuera d’identifier des moyens d’intégrer ses technologies révolutionnaires au hockey et de continuer à renforcer ses partenariats avec la LNH. »

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec PPG, chef de file de l’industrie de la peinture et partenaire engagé de la LNH qui s’active à de nombreux niveaux de notre jeu », a déclaré Evin Dobson, vice-président du groupe de marketing de la LNH.

L’accord renouvelé de trois ans continuera de permettre à PPG de promouvoir son partenariat sur les emballages de produits de peinture PPG, sur les étalages au points de vente, dans les concours et les promotions, ainsi que sur les médias sociaux et le marketing numérique aux États-Unis et au Canada.

Depuis qu’elle est devenue fournisseur de la peinture officielle de la LNH, PPG a intégré ses peintures et revêtements innovants au hockey.

En octobre 2017, la marque a annoncé que son revêtement PPG ENVIROCRON Extreme Protection pourrait être utilisé sur les poteaux de but de la LNH. La technologie de revêtement en poudre brevetée offre une résistance à l’écaillage de la peinture au froid pour les utilisations les plus complexes des soubassements des carrosseries automobiles et est désormais utilisée pour protéger les buts de la LNH.

PPG continuera par ailleurs à être présente aux principaux événements de la LNH, tels que la Bridgestone NHL Winter Classic 2020.

En plus de sa relation avec la LNH, PPG détient les droits de dénomination de l’arène polyvalente de Pittsburgh pendant 20 ans depuis 2016, la «PPG PAINTS Arena», domicile des Penguins de Pittsburgh. PPG est également le fournisseur officiel de peinture des Penguins de Pittsburgh.

 

La société PPG participera également à un projet de la LNH dans le cadre de l’initiative COLORFUL COMMUNITIES http://www.ppgcolorfulcommunities.com/Home.aspx, programme d’engagement communautaire de PPG qui vise à améliorer, protéger et embellir les biens importants de la communauté où la société exerce ses activités.

À moins que l’arbitre soit daltonien, l’efficacité des rondelles changeant de couleur de l’entreprise PPG, notamment propriétaire des marques Sico et Betonel, devrait aider la LNH à gérer effacement le moment de remplacer le palet, comme disent les Français. Vous pouvez voir la vidéo promotionnelle de l’association de PPG avec la LNH en cliquant ici.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *