Au Groupe BMR d’offrir à ses marchands le programme de marchandisage Imagine

Dans le but avoué de poursuivre l’amélioration de l’expérience client en magasin, le Groupe BMR a présenté à ses marchands réunis aujourd’hui au salon d’achats à Québec le programme Imagine.

Imagine a longtemps été associé aux couleurs d’une autre bannière au Canada et a pris de l’expansion en France et en Italie pour quelques chaînes de bricolage là-bas.

Développé par la firme lavalloise RDTS afin d’optimiser la mise en marché, les ventes et l’achalandage en magasin, le programme de marchandisage fera officiellement son arrivée en janvier 2020 dans les départements suivants : quincaillerie, plomberie, électricité et peinture. Le service sera déployé dans les autres départements en 2021.

Positionné comme une solution pour fidéliser également les marchands à l’offre BMR, Imagine vise à aider à la normalisation de tout le réseau tout en augmentant la visibilité et la disponibilité de produits par le biais de planogrammes régionaux et nationaux.

Martin Ménard, vice-président quincaillerie et importations de Groupe BMR

« Nous sommes vraiment heureux de présenter ce tout nouveau programme à nos marchands qui, en plus de leur proposer davantage d’outils pour une mise en marché performante, s’avère sans frais pour eux. Cette initiative réitère notre engagement d’offrir un service en magasin impeccable tout en continuant d’aider et de supporter nos marchands dans leur développement. Pour nous, il ne fait donc aucun doute qu’Imagine est un choix gagnant, tant pour nos fournisseurs que pour les membres de notre réseau », mentionne Martin Ménard, vice-président quincaillerie et importations de Groupe BMR.

 

Depuis sa création en 1994, la firme RDTS et son président Robert Di Tomasso se démarquent par leur constante soif d’innovation en matière de mise en marché, de ventes, de marchandisage et de démonstrations de produits. Sur son site rdts.ca, on peut lire que l’entreprise se spécialise dans les magasins à grande surface à l’échelle nationale et que l’équipe est forte de quelques centaines d’employés. Une mise à jour suivra certainement avec la signature de cette entente avec le Groupe BMR.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *