Un détaillant de Gatineau spécialisé en aluminium se joint à TIMBER MART

Distribution Méga Aluminium, détaillant spécialisé située à Gatineau, rejoint TIMBER MART.

« Nous serons en mesure d’offrir nos produits à des prix plus concurrentiels grâce au pouvoir d’achat et aux relations directes avec les fournisseurs de TIMBER MART. Nous allons également bénéficier de la distribution pratique des matériaux de construction à partir du centre de Saint-Nicolas », déclare Mario Garand, copropriétaire de l’entreprise.

« Rejoindre un groupe comme TIMBER MART nous donnera les options d’achat et le soutien dont nous avons besoin pour vraiment développer nos activités dans la région et élargir notre clientèle. »

« En plus de la distribution et nos programmes de matériaux de construction, Mario et son équipe bénéficieront également de notre affiliation avec Spancan qui leur offrira de nombreuses opportunités d’achat direct à partir de fournisseurs de produits de quincaillerie auxquels ils n’avaient peut-être pas accès auparavant », déclare Alain Charbonneau, gestionnaire national du développement du membership de TIMBER MART au Québec.

Depuis 2014, Distribution Méga Aluminium offre aux entrepreneurs résidentiels et commerciaux de la région de l’Outaouais un assortiment spécialisé de matériaux extérieurs / enveloppes de bâtiments, notamment : le revêtement, les toitures, les moulures, les rampes en aluminium, les colonnes, les persiennes et les services de pliage de métal.

Sur la rue Saint-Louis, le long de la rivière des Outaouais à Gatineau, le site de Distribution Méga Aluminium comprend une salle d’exposition, un entrepôt de 22 000 pi ca et une cour de 32 000 pi ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *