Un changement du rôle de Tony Hurst permet à Tony Cioffi de devenir président de Lowe’s Canada

À la suite de la nomination de Tony Hurst au statut de vice-président principal, Pros, services et international pour Lowe’s Companies, Tony Cioffi prend la place de ce dernier comme président de Lowe’s Canada.

M. Cioffi s’est joint à Lowe’s Canada en 2016 à titre de vice-président principal, Finances (GFO). Il a ensuite rempli le rôle de président par intérim avant d’être nommé vice-président principal, Magasins, poste qu’il a occupé jusqu’à sa nomination d’aujourd’hui.

Avant de se joindre à Lowe’s Canada, M. Cioffi, bachelier en sciences de l’Université Concordia et diplômé en comptabilité de l’Université McGill, avait occupé des postes de direction chez ADT Canada et Bell Helicopter Textron Canada, en plus d’avoir été président et PDG de la Reader’s Digest Association (Canada).

Pour sa part, Tony Hurst, qui était président de Lowe’s Canada depuis janvier 2020, se dit fier d’avoir fait partie de l’équipe canadienne au cours des deux dernières années et de pouvoir continuer de travailler avec ces personnes talentueuses dans ses nouvelles fonctions. « Je tiens à remercier chacune d’entre elles pour tout le travail accompli, surtout dans le contexte de la pandémie. J’ai hâte de travailler avec Tony Cioffi dans le cadre de son nouveau rôle. C’est un leader très compétent qui continuera, sans aucun doute, de stimuler l’excellence chez Lowe’s Canada ».

L’AQMAT félicite Tony Cioffi pour sa nomination t lui offre sa pleine et entière collaboration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *