Un autre groupement d’achat supporte le programme « Bien fait ici »

TORBSA vient enrichir de sa trentaine de points de vente le réseau de bannières et de groupements d’achats qui ont le statut de Grand partenaire de « Bien fait ici ».

L’entreprise, située à Bolton en Ontario et existant depuis plus de 55 ans, s’aligne donc aux côtés des réseaux suivants, déjà engagés dans le programme : Castle, Home Hardware (incluant Patrick Morin) et Lowe’s (incluant Réno-Dépôt, RONA et Lowe’s).

« TORBSA est une entreprise canadienne qui valorise les produits de qualité fabriqués ici au pays », explique M. Williams. « Un partenariat à long terme avec l’organisme « Bien fait ici » est tout à fait aligné à nos objectifs de croissance et à nos valeurs. »

On peut d’ailleurs consulter la liste partielle des fournisseurs du groupement, dont une vingtaine sont des participants au programme qui fabriquent des produits accrédités, en cliquant ici.

« Je crois que toutes les parties prenantes impliquées, du manufacturier au consommateur, en passant par le marchand et l’entrepreneur, sont avantagées par l’identification et la vente des produits accrédités », ajoute pour sa part Simon Gouin, vice-président du développement des affaires de TORBSA depuis janvier.

« Malgré la pandémie, le programme « Bien fait ici » progresse. L’engouement pour l’achat local, mais aussi le besoin de trouver de l’information sur les produits de qualité sont manifestes chez le consommateur, opine Richard Darveau. Le président-directeur général de « Bien fait ici » annonce que « l’arrivée du groupement TORBSA n’est que la première d’une série d’adhésions d’autres bannières régionales et nationales dans les semaines et mois à venir ».

Tous les Grands partenaires s’engagent à promouvoir l’image de marque de « Bien fait ici » dans leurs communications, à partager leur liste de fournisseurs avec la permanence du programme et à concevoir des actions d’information ou de promotion auprès de leurs points de vente affiliés, voire auprès de la clientèle de ceux-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *