Le Salon d’achats BMR bat son plein à Québec jusqu’à demain

Depuis ce matin, les quelque 310 marchands du Groupe BMR du Québec, des Maritimes de l’Ontario et des centaines de fournisseurs occupent le Centre des congrès de Québec jusqu’à demain après-midi dans le cadre de son Salon d’achats annuel

Un an après l’événement célébrant le 50e anniversaire de la bannière en quincaillerie, les dirigeants du Groupe BMR ont encore une fois déployé leurs efforts « pour en mettre plein la vue aux visiteurs venus magasiner leurs produits de quincaillerie et de matériaux pour 2019 », explique la vice-présidente Communications, Stéphanie Couturier.

Plus de 700 représentants des marchands sont attendus afin de rencontrer les quelque 330 exposants qui présentent leurs produits sur une impressionnante surface de 75 000 pieds carrés.

Fait à signaler, ce sera la première occasion pour les 17 marchands Country Store des Maritimes, dont neuf en Nouvelle-Écosse, quatre au Nouveau-Brunswick, trois à l’Île-du-Prince-Édouard et un à Terre-Neuve-et-Labrador, ayant récemment joint le Groupe BMR, de participer à cet événement. Bien connus au Canada atlantique depuis plus de 75 ans, ces magasins, qui évoluent sous l’enseigne Co-op Country Store, sont spécialisés dans la vente de produits agricoles et offrent également une gamme de produits de quincaillerie.

Cette année, les marchands auront l’opportunité d’explorer une vaste sélection de produits en plus de profiter de plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, notons l’arrivée de 9 nouvelles catégories de produits permettant aux marchands de bonifier leur offre en magasin dans leurs régions respectives, et un espace complet présentant des solutions de mise en marché clé en main. Celles-ci sont présentées avec des offres spéciales de lancement. Par ailleurs, un pavillon entièrement dédié à l’horticulture et aux produits agricoles a été érigé avec la présence de nombreux fournisseurs exclusifs à Groupe BMR.

Enfin, encore cette année, le virage numérique de Groupe BMR est au coeur des discussions, tout comme l’expérience client. Faisant le lien avec le nouvel axe de communication Bienvenue chez vous, des décors inspirés d’une cour arrière offrent une ambiance très conviviale aux 2000 participants attendus.

Vendredi soir, le Salon d’achats 2018 se terminera par la tenue du Gala BMR, qui sera l’occasion de récompenser les marchands et les fournisseurs s’étant distingués cette année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *