En route vers une nouvelle cohorte de certifiés en peinture

Les activités du Collège AQMAT ont repris bon train ce matin avec des employés-étudiants provenant de quincailleries opérant sous diverses bannières, venus se perfectionner en vente et conseil en peinture.

S’il y a un département qui doit afficher un chiffre d’affaires élevé au pied carré et un revenu net plus appréciable que toute autre section du magasin, c’est celui de la peinture. Trois modules de deux jours en classe ou à distance : Connaissance technique, tendances et agencements, vente et relation client. Option d’examen d’équivalence pour les plus expérimentés.

Visitez college.aqmat.org pour connaître les dates et lieux des prochaines cohortes et communiquer avec nous.

Vignette photo d’entête : Le formateur Richard Chagnon, CRHA (2e à gauche) et la directrice du Collège AQMAT, Crystelle Cormier (au bout à droite), encadrent fièrement trois des conseiller-vendeurs :

Guylaine Lacroix  Centre de Rénovation Riopel (Home Hardware), Sainte-Adèle (à gauche)
Manon Léger  Centre de Rénovation Bastien (TimberMart),  Oka (au centre)
Julien Labonté  Godin Quincaillerie C. Bélanger (RONA), Montréal

Absente : Julie-Pier Simard    Matériaux Pont Masson (RONA), Valleyfield

Un calendrier des formations prévoit des lieux et dates fixes, mais toute quincaillerie membre peut proposer qu’un cours se donne dans son commerce ou du moins dans sa région. Il suffit de contacter Crystelle Cormier pour s’entendre sur les modalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *