La recherche de candidatures et la vente de billets de Gala: maintenant commencées

Le 18 février, 500 des membres les plus influents de l’industrie se réuniront pour applaudir chaleureusement les finalistes dans 16 catégories dans la salle de bal du Château Frontenac à Québec dans le cadre du 5e Gala Reconnaissance de l’AQMAT.

Que ce soit pour souligner le travail d’un employé récemment engagé ou celui d’un autre des plus fidèles, pour honorer un engagement sur le plan écolo, humanitaire ou social, pour célébrer un marketing remarquable, pour glorifier une famille en affaires, ou encore, une entreprise en pleine ascension; 16 catégories de prix sont disponibles. Cliquez ici pour les découvrir. 

Marchands et fournisseurs, c’est le temps d’envoyer vos candidatures en cliquant ici.

En plus de participer à une journée haute en émotions, les finalistes se retrouveront dans un cahier spécial distribué à travers le Québec via les six quotidiens de Capitales Média.

C’est sans parler des nombreux articles qui seront publiés sur les plates-formes de l’AQMAT et des vidéos qui seront tournées durant l’évènement.

Des candidats comblés

«De la fierté.»

«Merveilleusement bien. Contente de mon équipe.»

«J’apprécie la reconnaissance qu’on a reçue ce soir. Je suis heureux de pouvoir partager avec tous les gens dans la salle.»

«Pleine d’émotions.»

«Je le sais que je travaille fort, mais on vient de me donner une réponse!»

«On travaille, on travaille…. puis on prend le temps de s’arrêter et de réaliser toute la reconnaissance de nos collègues, nos patrons, c’est le fruit de nos efforts.»

Ce sont quelques-uns des témoignages recueillis à chaud après le dernier Gala Reconnaissance de l’AQMAT, en janvier dernier. D’autres témoignages ici.

 La date limite pour envoyer les candidatures est le 25 novembre.

Un scrutin auprès des membres aura lieu entre le 5 et le 16 décembre pour déterminer les finalistes dans chaque catégorie.

Ils seront ensuite dévoilés dans l’infolettre du 19 décembre.

Achat de billets

Faites vite, les compteurs roulent et les billets s’envolent.

Seulement 500 places sont disponibles ici en s’inscrivant ici.

L’an dernier, l’évènement était à guichets fermés. Cliquez ici pour vivre ou revivre la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.