Quincaillerie Touraine prend les couleurs de Castle

Le groupement d’achats Castle compte sur un nouveau membre avec l’arrivée de Quincaillerie Touraine, une entreprise familiale qui possède deux magasins à Gatineau et à Cantley, en Outaouais.

« L’entreprise devait être plus compétitive et avoir de meilleures marges bénéficiaires. Je cherchais un groupement d’achats qui m’offrirait ces deux aspects tout en étant solide et transparent. C’est pour ces raisons que j’ai choisi Castle », a indiqué le propriétaire de Quincaillerie Touraine, Claude Lacroix.

La famille Lacroix s’est établie en affaire il y a près de 45 ans avec l’ouverture de leur magasin à Gatineau. En 2005, elle ajoute la seconde location à Cantley sur un terrain de 435 000 pi ca.

Aujourd’hui, les deux emplacements offrent un vaste assortiment de produits, dont du bois d’oeuvre, des matériaux et de la quincaillerie. « Quincaillerie Touraine a connu une croissance exceptionnelle au courant des dernières années autant au niveau de la clientèle consommateur qu’entrepreneur. Nous sommes impatients d’ajouter à notre offre d’autres produits ainsi que des marques nationales grâce au pouvoir d’achat de Castle », a ajouté M. Lacroix.

Les deux magasins célébreront leur grande réouverture sous la bannière au début du printemps.

« Nous sommes heureux d’accueillir un autre entreprise qui connaît du succède ainsi qu’une croissance rapide. Gardez vos yeux fixés sur le Québec, nous y anticipons de grands changements au courant de 2017 », a confié Ken Jenkins, président de Castle. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *