La quincaillerie Rosaire Mathieu RONA de Wickham joint les rangs de l’AQMAT

En affaires depuis 1963, la quincaillerie Rosaire Mathieu RONA de Wickham, petite municipalité d’environ 3 000 habitants du Centre-du-Québec près de Drummondville, fait partie du paysage des résidants du secteur qui y trouvent leurs matériaux et autres besoins en quincaillerie et matériel pour le bricolage et la rénovation.

L’entreprise située au coeur du village à forte vocation agricole occupe une superficie de vente de 5000 pi ca et emploie une douzaine de personnes. Entreprise familiale, c’est maintenant Marco Mathieu, le fils du fondateur, qui occupe la présidence. Deux autres membres de la famille y travaillent également, son frère et sa soeur.

La quincaillerie propose, en plus d’une cour à bois et d’une section de matériaux, et des autres services et produits habituels, un service de coupe de vitre et le pliage d’aluminium. On a réservé une section du commerce pour des outils et du matériel divers destiné à la clientèle agricole. Il n’y a pas d’autre quincaillerie ou de coopérative dans les environs immédiats,ce qui est avantageux pour les affaires.

CONTACT :

Marco Mathieu, président

rosairemathieu@hotmail.com

819 398-6828

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *