La quincaillerie BMR Express de Caraquet inaugurée hier

L’entrepreneur Michel Chiasson et les représentants de BMR ont officiellement inauguré hier la toute nouvelle quincaillerie BMR à Caraquet. Le magasin d’une superficie de 5 000 pieds carrés est situé au 447 boulevard St-Pierre Ouest et compte une douzaine d’employés.  Il y a maintenant douze quincailleries BMR au Nouveau-Brunswick.

Après des travaux qui ont duré près de 9 mois, la quincaillerie a ouvert ses portes en juin dernier. Celle-ci oeuvre sous l’enseigne BMR Express, une déclinaison de l’enseigne BMR traditionnelle spécialement conçue pour les quincailleries de plus petite surface, offrant aux consommateurs les produits les plus courants.

L’AQMAT avait d’ailleurs annoncé ce projet en mars dernier  et avait parlé avec l’entrepreneur et ses motivations. On parlait alors d’une ouverture en mai.

«C’est suite à la demande de mes clients que l’idée de me lancer en quincaillerie m’est apparue. La fermeture de deux quincailleries de la région a joué un rôle déclencheur dans ma prise de décision, c’est à ce moment que j’ai décidé de plonger!» explique M. Chiasson, propriétaire de BMR Caraquet, Location JED et Tech Rescue. La quincaillerie est d’ailleurs installée dans le même édifice où loge le commerce Location d’outils JED, en opération depuis de nombreuses années.

«Je ne pourrais être plus heureux d’avoir choisi Groupe BMR comme partenaire pour ma première quincaillerie. Il s’agit d’une marque francophone établie en laquelle j’ai énormément confiance et qui, depuis le début, m’apporte un soutien indispensable!» ajoute-t-il.

«C’est un énorme plaisir pour toute notre équipe de pouvoir compter sur un nouveau marchand à Caraquet» affirme Pierre Nolet, vice-président du développement des affaires chez Groupe BMR. «Nous sommes très reconnaissants de la confiance que nous accorde M. Chiasson et nous nous assurerons de déployer tous les efforts nécessaires afin de répondre à ses besoins avec professionnalisme et proximité. Il s’agit d’une union qui génère une grande fierté chez Groupe BMR, une union qui bénéficiera également aux citoyens de la région grâce aux nombreux avantages signés BMR!» conclut M. Nolet.

Ce samedi le 21 juillet, BMR Caraquet accueillera Hugo Girard, ambassadeur BMR, question de bien clore les célébrations d’inauguration officielle. Pour l’occasion, animation, hot-dogs gratuits et tirage de prix de présence seront de mise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *