Pour une deuxième année, le Marché du printemps de Home Hardware sur écrans

Pandémie oblige, Home Hardware a tenu pour un deuxième printemps son salon d’achats en mode virtuel. Ce Marché sous le titre « Ensemble » a été réalisé du 22 au 29 mars. L’édition automnale 2020 s’était aussi tenue à distance.

Comme on le sait, l’événement est une occasion pour la communauté Home de se rassembler et pour les marchands et les employés des magasins de découvrir les nouvelles occasions d’achat, y compris les articles novateurs et les tendances de catégorie.

« Nous sommes ravis du succès de notre Marché du printemps virtuel 2021, qui s’est bâti sur l’expérience et le potentiel de nos deux Marchés virtuels précédents », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. « Notre plateforme améliorée nous a permis d’offrir des présentations intéressantes dans notre auditorium virtuel et d’organiser un salon commercial interactif, ce qui a offert à nos aux marchands un événement qui se veut le moteur de leur croissance et leur rentabilité ».

Le Marché du printemps virtuel de 2021 de Home Hardware incluait des centaines de fournisseurs, des fonctionnalités d’interaction vidéo en direct et des mises à jour clés de la part des équipes du marchandisage pour les produits de quincaillerie et les matériaux de construction.

Le Marché en quelques chiffres :  ainsi que les webinaires de 16 révisions de catégories.

  • 16 présentations virtuelles bilingues pour appuyer les marchands avec leurs achats dans les catégories Produits de quincaillerie et BMC.
  • 453 kiosques de fournisseurs
  • 5 481 visionnements des présentations

Il s’agissait du 116e Marché de Home Hardware en près de 60 ans pour la bannière. La planification est déjà débutée pour le 117e Marché, qui aura lieu en septembre 2021.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *