La peinture Beauti-Tone et le magazine Canadian Living dévoilent une série aux couleurs du pays

Beauti-Tone, une division de Home Hardware et le magazine Canadian Living rendent hommage au meilleur de la culture et du style canadiens avec la création de la collection de couleurs D’un océan à l’autre de Canadian Living. La collection fait honneur à chaque province et aux territoires, et comprend 55 couleurs originales déclinées en 11 palettes distinctes.

« La collection de couleurs D’un océan à l’autre de Canadian Living met en valeur le style contemporain et la passion émanant des vraies maisons du Nord », selon ses concepteurs.

« En établissant un partenariat avec Canadian Living, un magazine qui représente l’essence du style de vie canadien, nous réalisons un rêve », affirme Bev Bell, directrice artistique, Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home, chez Home Hardware. « Les Canadiens ont un goût indéniable. Nous ne le crions pas sur tous les toits, mais notre sens du style ne fait aucun doute. Nos deux entreprises fièrement canadiennes, le grand fabricant de peinture et le grand magazine de style de vie, ont créé de superbes palettes de couleurs contemporaines qui sauront plaire aux Canadiens. »

Les équipes de design de Beauti-Tone et de Canadian Living se sont inspirées des paysages canadiens et des liens qui unissent ses citoyens.

« Peu importe où ils vivent, lorsqu’il est question de couleurs, les Canadiens cherchent l’inspiration à l’intérieur comme à l’extérieur, d’un océan à l’autre, » explique Erin McLaughlin, directrice de la rédaction du magazine Canadian Living. La collection de couleurs D’un océan à l’autre de Canadian Living met en vedette tous les endroits qui font la beauté du Canada : la lumière qui scintille à la surface d’une étendue d’eau ou sur les fenêtres miroitantes d’un gratte-ciel, la richesse saturée des couleurs dans les profondeurs des forêts ou le tumulte chamarré des marchés urbains. « Quelle chance nous avons en tant que nation de pouvoir profiter d’une palette de couleurs si vaste pour y puiser l’inspiration! », ajoute Mme McLaughlin.

Quoi de plus magnifiquement canadien que le bleu des lacs et les nuances du verre poli par l’océan de la côte Est, les tons gris rocailleux et les turquoise éblouissants de l’Ouest; et les blancs immaculés des neiges du Nord?

Une fois un choix arrêté sur la palette de leurs rêves, les gens peuvent imaginer les couleurs qu’ils vont utiliser chez eux : sur les murs, les moulures, les portes, ou encore sur des meubles en bois pour leur donner un nouvel éclat.

La beauté d’un océan à l’autre

Chaque province ou territoire s’est vu désigner une palette correspondant à ses caractéristiques propres. Voici ce qu’on réserve au Québec :

« Avec ses roses pâles et ses jaunes dorés, cette palette féminine et recherchée apporte une belle chaleur et une légère saveur internationale. Elle s’inspire des ballades romantiques dans les rues pavées du Vieux Montréal avec ses devantures charmantes et son ambiance irrésistiblement européenne. »

Division Peinture Beauti-Tone et Canadian Living

Le siège social de cette division de Home Hardware se situe à Burford en Ontario. Il s’agit de l’une des usines de fabrication de peinture les plus modernes d’Amérique du Nord. La division distribue une gamme complète de produits de marques privées, dont les peintures Beauti-Tone, ainsi qu’un large éventail d’aérosols et de produits de nettoyage, vendus exclusivement dans les magasins de Home Hardware.

Canadian Living, publié par le Groupe TVA, une filiale de Québecor Média, est un grand magazine féminin au Canada, avec 3,1 millions de lectrices et lecteurs et plus de 340 000 exemplaires imprimés vendus par numéro, en plus d’un public de près d’un million de personnes sur les médias numériques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *