Patrick Morin embauche Mario Durocher pour opérer les quincailleries Bonhomme/Bytown Lumber

On le connaît avec son fameux veston rouge orangé Home Hardware qu’il porte depuis 30 ans. Mais voilà que depuis le 7 avril, Mario Durocher s’est joint à l’équipe de Patrick Morin en tant que Chef des opérations pour les quatre magasins Matériaux Bonhomme/Bytown Lumber en Outaouais, dont l’acquisition a été annoncée en novembre 2024.

Durocher, un Franc-Ontarien, a débuté sa carrière chez Home Hardware comme consultant marketing pour la division de peinture en 1995 et avait comme territoire un tiers du Canada incluant l’est de l’Ontario, le Québec et les provinces atlantiques. Après six années dans ce rôle, il a été promu aux opérations de Home Hardware comme gestionnaire de territoire pour la moitié ouest du Québec.  Six ans plus tard, il accepte le poste de Directeur des Opérations pour le Québec. L’est et le nord de l’Ontario ainsi que les provinces de l’Atlantique sont greffées à ses responsabilités au fil des années.

Au sujet des quatre succursales, trois en Ontario et une au Québec, elles n’adopteront pas le nom de Patrick Morin. Côté ontarien, il s’agit des quincailleries Bytown PRO, longtemps connues sous le nom Bytown Lumber, situées dans les municipalités de Rockland, Carleton Place et Limoges. Côté québécois, le point de vente Bonhomme PRO, anciennement Matériaux Bonhomme, a pignon sur rue à Gatineau dans le secteur Hull.

Bonhomme œuvre dans la distribution de matériaux auprès des professionnels de la construction et de la rénovation depuis 1898. L’entreprise familiale de quatrième génération compte plus d’une centaine d’employés.

On peut féliciter le nominé à cette nouvelle adresse : mario.durocher@patrickmorin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *