Patrick Hébert devient directeur des ventes, Québec, chez BP Canada

Jacques Bibeau, vice-président, ventes et marketing de BP Canada, vient d’annoncer la nomination de Patrick Hébert au poste de directeur régional des ventes, Québec.

M. Hébert s’est joint à la Cie Matériaux de Construction BP Canada le 21 août dernier et ses principales responsabilités seront de gérer l’équipe de ventes du Québec ainsi que les comptes majeurs régionaux. Il vient occuper une place laissée vacante avec le départ à la retraite de François Gauthier, qui a rempli ces fonctions pendant de nombreuses années.

Détenteur d’un MBA de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un baccalauréat en gestion des affaires des HEC, Patrick Hébert a à son actif plusieurs années en gestion des ventes auprès de compagnies bien connues et son expérience sera un atout précieux pour l’entreprise.

La Cie Matériaux de Construction BP Canada produit des matériaux de grande qualité, pour la construction neuve et la rénovation, depuis plus d’un siècle. Il s’agit d’une entreprise de premier plan, un fournisseur de choix pour sa qualité supérieure, ses services et ses produits à valeur ajoutée, destinés à l’industrie du bâtiment. Elle concentre ses efforts sur l’enveloppe du bâtiment.

Pour rejoindre Patrick Hébert :

514 364-8780 (bur./off.)

514 978-5794 (cellulaire)

phebert@bpcan.com


Hommage à François Gauthier par l’AQMAT

Lors de la soirée Réseautage & Gastronomie d’automne de l’AQMAT à Bromont, le 12 septembre dernier, on a rendu hommage à François Gauthier, jusqu’à tout récemment directeur des ventes, Québec, qui a décidé de prendre sa retraite après 41 ans de  » loyauté » auprès de l’entreprise BP Canada, comme l’a souligné le président et chef de la direction de l’AQMAT, Richard Darveau, devant plus de 200 membres présents à cette soirée.

Tous s’entendent pour dire que François Gauthier a été un représentant, un porte-parole et un vendeur de haute qualité pour l’entreprise pendant toutes ces années. Dans l’industrie des matériaux de construction, il a su se faire une excellente réputation dans le respect de ses collègues et de ses clients.

Pour souligner son départ, mais aussi son rôle auprès de l’AQMAT et de l’industrie en général, on lui a remis un cadeau dont il pourra certainement profiter comme retraité : un certificat cadeau pour des parcours de golf avec voiturettes au Domaine Château Bromont.

Sur la photo : François Gauthier reçoit son cadeau des mains de Sylvain Drolet, nouveau Conseiller au développement des affaires des membres de l’AQMAT.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *