OPÉRATION CHARME POUR UNE DOUZAINE DE MEMBRES DE L’AQMAT AU SALON NATIONAL DE L’HABITATION

Des 300 000 pi ca que couvrent la 37e édition du Salon national de l’habitation à la Place Bonaventure de Montréal, plusieurs centaines d’entre eux sont occupés par des membres de l’AQMAT. Fournisseurs et même deux détaillants (Matériaux Pont-Masson et Marcil) présents sont en mission séduction auprès des amateurs de rénovation, de construction et de décoration qui visiteront l’évènement d’ici le 13 mars.

Matériaux Pont-Masson
« On veut s’afficher. Se faire connaître. C’est la 3e année que nous sommes ici et les retombées sont bonnes », a indiqué André Dufour, directeur chez Matériaux Pont Masson qu’on voit ici à droite en compagnie de Nicolas Dupont et du copropriétaire Stéphane Bailey, au centre.

 

Mur Design

« En tant qu’entreprise québécoise qui vend partout en Amérique du Nord, on trouve important de présenter aux consommateurs du Québec nos nouveautés comme le produit Décologique ainsi que notre application de réalité augmentée. On veut recréer des décors et des ambiances », a lancé Mariline F. Galarneau, directrice marketing chez MURDesign, en compagnie de son équipe.

 

Colonial Elegance

« On veut faire connaître nos produits et nouveautés comme les rampes en acier inoxydable aux visiteurs directement, et ce, avant même qu’ils n’entrent en magasin ! », ont expliqué les représentants de Colonial Élégance quelques minutes avant l’ouverture du Salon.

 

Masonite

« Nous avons une nouvelle philosophie qui vise à s’approcher de l’usager final. On veut que des produits comme des portes ou des moulures deviennent des objets de design », a noté Guillaume Renaud, en parlant du kiosque de Masonite.

Jeld-Wen partenaire de la Maison Enfant Soleil

Toutes les portes et les fenêtres de GABRIELLE, la Maison Enfant Soleil 2016, sont une gracieuseté du manufacturier Jeld-Wen, qui s’associe à Opération Enfant Soleil depuis plus de 10 ans.

Réalisée par les Industries Bonneville et inaugurée au Salon national de l’habitation, la maison est un modèle exclusif et unique nommé en l’honneur de l’Enfant soleil ambassadrice du projet.

Les profits du tirage, qui aura lieu le 14 juillet, iront directement à Opération Enfant Soleil. De son côté, le vainqueur remporta la maison d’une valeur de 500 000 $ ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix.

Jeldwen

Tony Arsenault, directeur des ventes chez Jeld-Wen, qui a fourni gracieusement les portes et les fenêtres de la nouvelle Maison Enfant Soleil signée Bonneville, entreprise co-présidée par Dany Bonneville.

Le Salon en bref

Commandité en partie par BP Canada, le Salon regroupe plus de 500 exposants et partenaires et proposent plus de 60 conférences interactives sur des thèmes variés.

Pour la première fois, l’événement propose un espace mini-maisons ainsi que le Hockey lounge pour les messieurs (ou les dames) qui désireraient suivre les parties des Canadiens de Montréal en direct.

« Cette 37e édition s’amorce sous le signe de l’inspiration et du renouveau ! L’image de marque redessinée du Salon s’inscrit dans cette perspective. Grâce à nos conférenciers experts et vedettes, à nos nombreux exposants et partenaires et à nos différents modèles d’installation grandeur nature, nous sommes convaincus que vous quitterez le Salon national de l’habitation inspirés et avec une seule idée en tête… une vie de changement ! », a confié Marie-Claude Blais, directrice générale du Salon national de l’habitation.

Plus d’informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *