Nouveau vice-président des ventes chez SOLENO

Hier, Alain Poirier, président de Soleno, a annoncé la nomination de Jean-François Baril au poste de vice-président des ventes.

« Nous avons procédé à des changements organisationnels au sein du département des ventes de Soleno », explique Alain Poirier. Jean-François Baril soutenu par David Hamel, vice-président, alliances stratégiques, sera responsable de développer le département des ventes au sein de l’entreprise.

Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation marketing international, Jean-François Baril cumule plus de 20 ans d’expérience professionnelle en vente et marketing.

Possédant une excellente connaissance de l’industrie de la construction, il a débuté sa carrière comme conseiller au développement des affaires pour l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ). Il a par la suite occupé successivement les fonctions de directeur adjoint des ventes chez Demix Agrégats, de directeur des ventes chez Demix Béton, de directeur régional du Québec chez Les Industries Atlantique et vice-président des ventes du Groupe Brunet, matériaux de construction.

Soleno fabrique et distribue une vaste gamme de produits  résoudre les problèmes reliés au captage, au transport, au traitement et au stockage de l’eau de pluie, tant dans les secteurs des infrastructures, du résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. Soleno représente un groupement de quatre unités, dont Soleno, Soleno Recyclage, Soleno Service et Soleno Textile et emploie plus de 400 travailleurs.

 

Jean-François Baril, vice-président des ventes

jfbaril@soleno.ca

450.347.7855

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *