Nomination de Christian Dauphinais chez Cobra Fixations

Christian Dauphinais, figure bien connue pour avoir occupé plusieurs fonctions chez RONA, puis chez Lowe’s pendant plus de vingt ans, devient directeur marketing pour Cobra Fixations en succession à Alain Di Vincenzo qui, lui, s’en est allé chez Lowe’s!

« Après plus d’un an en sabbatique à me reposer et me questionner sur mon avenir professionnel, j’ai le plaisir de vous annoncer que je me suis joint à l’équipe de Cobra Fixation à titre de directeur du marketing. J’ai également décidé de faire un retour sur les bancs d’école à l’Université de Sherbrooke ou je me joindrai à la cohorte 2020 au MBA à temps partiel au campus de Longueuil », annonçait-il récemment sur sa page LinkedIn.

Avec sa nouvelle équipe, M. Dauphinais devient responsable d’offrir le support à 360 degrés au rayonnement de Cobra Fixations, de soutenir son développement et de créer du matériel efficace pour bien promouvoir ses produits et leur utilité.

«Le monde de l’ancrage est vu comme une commodité mais en réalité nos produits ont des caractéristiques uniques et comme leader en innovation nous devons nous assurer de bien communiquer le tout à notre clientèle de façon simple et efficace », souligne M. Dauphinais.

Lors de sa carrière pour la bannière, il a notamment été directeur principal stratégie commerciale de la bannière Rona et par la suite, vice-président divisionnaire, mise en marché pour Réno-Dépôt.

Courriel : christiandauphinais@cobraanchors.com

Téléphone : 514-354-2240 poste 307

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *