MATÉRIAUX PONT-MASSON ACQUIERT UNE NOUVELLE SUCCURSALE À MONTRÉAL

Le détaillant Matériaux Pont-Masson vient de procéder à l’acquisition d’une sixième succursale, située au 10 000, boulevard Gouin O, dans l’arrondissement de Roxboro à Montréal.

« Nous proposerons à ce nouveau point de vente le service ultime ayant bâti notre renommée : un vaste inventaire, des soldes incroyables au détail, une flotte d’une soixantaine de véhicules pour des livraisons à l’heure, un service spécialisé pour les entrepreneurs et une équipe solide ayant une expertise pour les bâtisseurs. De plus, nous proposons un service clé en main en offrant le service de fabrication de fermes de toit » a déclaré Éric Bailey, copropriétaire du magasin et président directeur général de Matériaux Pont-Masson.

D’une superficie de vente de 9 000 pieds carrés, comprenant une cour à bois de 70 000 pieds carrés dont une zone d’entreposage couverte de 15 000 pieds carrés, le magasin propose des départements complets pour la peinture, les luminaires, la quincaillerie, l’électricité et l’outillage ainsi que les rayons spécialisés en matériaux de construction, en plomberie et en couvre-planchers, pour ne nommer que ceux-ci.

Matériaux Pont-Masson oeuvre dans la vente de matériaux de construction depuis 40 ans, surtout dans la région du Suroît. La société exploite six succursales au Québec et en Ontario, en plus d’une boutique de matériaux de finition et d’une division d’exportation dans le grand nord. Elle est équipée d’une flotte de livraison d’une soixantaine de véhicules, dont deux grues allant jusqu’à 91 pieds.

S’ajouteront un service de livraison et des services spécialisés tels que les services d’ingénierie complets et d’estimation ainsi qu’un comptoir destiné aux ventes commerciales et aux entrepreneurs.

Éric et Stéphane Bailey se disent heureux de cette nouvelle acquisition s’inscrivant dans le plan de croissance de l’entreprise familiale, toujours appuyés par leur père Richard.

L’ouverture est prévue pour le printemps 2019. Une journée de recrutement se tiendra en novembre.

Employant 300 personnes au sein de ses succursales et divisions, l’entreprise a triplé ses ventes de 2000 à 2010, et a triplé à nouveau ses ventes de 2010 à 2018. Pour plus de renseignements, visitez pontmasson.com.

« L’expansion de Matériaux Pont-Masson donne l’exemple pour plusieurs de la ligue: la marge en commerce de détail passe par le volume », de commenter Richard Darveau au nom de l’AQMAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *