L’hommage aux manufacturiers québécois qui exportent se confirme

Le 30 novembre, à l’hôtel Vogue à Montréal, se tiendra un cocktail dînatoire ponctué d’un hommage aux trop rares manufacturiers québécois de calibre mondial.

La soirée se déroulera sous la coprésidence d’honneur de la Vice-première ministre du Québec et de la présidente du Conseil canadien du commerce de détail. Mesdames Dominique Anglade et Diane J. Brisebois prendront la parole ainsi que Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT.

Des représentants des grandes bannières viendront honorer leurs fournisseurs par leur présence.

L’activité se déroule dans le cadre de Réno Export, l’événement pour grandir avec le monde, destiné à accompagner les fabricants sur la route complexe, mais sans doute nécessaire de l’expansion en dehors des frontières du Québec.

« Il y a si peu d’usines qui réussissent à gagner des parts de marché durablement en dehors du marché domestique, le fait de les citer en exemple aura un effet incitatif, croyons-nous », explique M. Darveau.

 Conférences prestigieuses

Hormis le cocktail, l’événement Réno Export propose une série de conférences données par de grandes pointures, notamment :

 

 

Ateliers instructifs

La première des deux journées sera surtout appréciée des exportateurs débutants et de ceux qui veulent s’améliorer.

 

Les places sont limitées. On réserve sur le microsite www.renoexport.aqmat.org

Un bloc de chambres a été réservé au nom de l’AQMAT : https://renoexport.aqmat.org/hebergement/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *