L’hiver n’est pas fini, selon les gens de Home Hardware

Plusieurs souhaitent que cet hiver en finisse au plus vite! Mais pour d’autres, comme certains marchands Home Hardware du Québec, il pourrait se poursuivre encore un peu pour satisfaire leur passion : la motoneige. C’est encore une fois une journée heureuse qu’ont vécue une vingtaine d’adeptes lors de la Randonnée annuelle de la motoneige Home Hardware, le jeudi 1er mars dernier, dans la région de Portneuf.

Devenue une tradition depuis plus de 20 ans, cette activité a démontré encore cette année qu’elle est là pour rester!  Comme l’explique Mario Durocher, directeur des opérations Home Hardware pour le Québec, « même si plusieurs endroits ont déjà peu ou plus de neige, la belle région de Portneuf nous a encore gâté cette année avec une belle journée hivernale qui a rassemblé une vingtaine de marchands Home Hardware ainsi que d’anciens marchands, fournisseurs et amis ».

Les hôtes de la journée, Philippe Moisan, marchand Home Hardware de St-Raymond et Jean-Francois Germain, marchand Home Hardware de Donnacona, ont su organiser une journée mémorable qui sera enregistrée parmi une des plus belles depuis l’implantation de cette randonnée annuelle.

Voici quelques images qui témoignent de la bonne humeur et de la beauté des paysages qui ont caractérisé cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *