Le RONA Cowansville reconnu pour ses services aux professionnels dans un gala national

C’est dans la splendide région vinicole de Niagara-on-the-Lake que se tient la 25e édition de la Conférence Hardlines sur les enjeux de notre industrie à l’échelle canadienne. Les travaux se poursuivent aujourd’hui. Dans ce cadre, hier soir, devant un public limité en raison de la pandémie, avait lieu le “ORA Gala” d’où un marchand Québécois est sorti parmi les vainqueurs.

L’abréviation ORA réfère à “Outstanding Retailer Awards” qu’on pourrait traduire par les honneurs remis aux marchands s’étant le plus démarqués depuis un an, ce dans huit catégories différentes.

Le titre de « Meilleur magasin spécialisé pour les entrepreneurs » est revenu au RONA Cowansville. Luc Lamarche, son directeur, lui qui a commencé à travailler au centre de rénovation résidentielle de sa famille lorsqu’il était adolescent, affirme que ce prix est « est particulièrement important chez nous, parce que les principaux clients du magasin sont des entrepreneurs et des pros, qui ont besoin d’un service de haut niveau à tout moment de la journée ».

Le magasin dit corporatif, donc appartenant à Lowe’s Canada, occupe 36 000 pi ca et est complété d’une cour à bois de 120 000 pi ca. Il emploie plus de 80 personnes à temps plein et à temps partiel. Les professionnels y trouvent une gamme complète de services, du calcul du plan aux touches finales.

« Au cours de la dernière année et demie, nous avons vu l’ensemble du commerce de la rénovation domiciliaire prendre de l’ampleur pour relever les défis de la COVID-19, servir les clients et prendre soin des clients dans des conditions extrêmement pénibles », a déclaré Michael McLarney, président de Hardlines. « Nous avons pu identifier des détaillants et des individus qui se sont vraiment distingués pendant cette période. Nous sommes fiers de partager leur excellence grâce à ces prix. »

Luc Lamarche, directeur de magasin, RONA Cowansville, entouré de François Fournier de Lowe’s Canada (à gauche) et Gino Allegro et Michelle Wood de Johns Manville Canada, commanditaire du prix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *