Le nouveau BMR Express, un commerce établi depuis 30 ans à Saint-Hubert

L’AQMAT s’est rendue rencontrer le co-propriétaire de la Quincaillerie Stéphane Baril œuvrant maintenant sous l’enseigne BMR Express, sur le Chemin Chambly à Saint-Hubert. Une quincaillerie de quartier comme en trouve encore dans de nombreuses villes du Québec. On a inauguré officiellement l’endroit vendredi dernier.

En novembre dernier, les propriétaires, Stéphane Baril et sa conjointe Annie-Claude Hamelin, avaient pris la décision de changer de regroupement après avoir opéré sous la même enseigne depuis l’ouverture du magasin, il y a 30 ans.

« Je ne pourrais être plus heureux d’évoluer au sein du grand et fort réseau de Groupe BMR. Il s’agit d’une marque québécoise établie en laquelle j’ai énormément confiance et qui, depuis le début, m’apporte un soutien indispensable! » mentionne Stéphane Baril, propriétaire de la quincaillerie.

« En plus d’avoir accès aux produits de quincaillerie les plus courants, les citoyens de Saint-Hubert et des environs bénéficient, entre autres, de produits de qualité supérieure à des prix compétitifs, d’un service hautement personnalisé et de promotions à leur image », précise M. Baril..

Stéphane Baril est fier de pouvoir offrir un produit SICO de revêtement pour le bois, le Proluxe de Sikkens. Peu de quincailleries ont ce produit dans leur département de peinture et la clientèle de ce magasin le sait très bien.

Le samedi 11 mai, on y a accueilli Hugo Girard, ambassadeur BMR, question de bien clore les célébrations d’inauguration officielle. Pour l’occasion, hot-dogs gratuits et rabais en magasin étaient de mise.

Le nouveau look de la quincaillerie située au 6100, Chemin Chambly à Saint-Hubert.

Lors de l’inauguration officielle vendredi dernier, on voit, de gauche à droite, Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR; Pierre Nolet, vice-président au développement des affaires de Groupe BMR; Gilles Parenteau, conseiller au développement des affaires de Groupe BMR; Stéphane Baril et Annie-Claude Hamelin, propriétaires du magasin; Éric Beaulieu, conseiller municipal de la ville de Longueuil; Martin Ménard, vice-président quincaillerie et importations de Groupe BMR.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *