Le Centre de rénovation Deschênes et compagnie adopte la bannière Castle

Situé dans la municipalité de Price aux portes de la Gaspésie, Deschênes et compagnie qui, jusqu’à ce jour était un détaillant indépendant, vient de rejoindre le groupe Castle.

L’entreprise qui a près de 75 ans d’histoire a récemment été acquise par la famille Boucher, bien connue dans la région, qui se compose des frères Victor et Gabriel et de leur père Bruno.

Les frères Boucher sont de cette nouvelle génération de propriétaires qui espère créer des liens avec les clients existants et en attirer de nouveaux en augmentant la présence du commerce sur les médias sociaux et le Web.

En plus de vendre un large assortiment de matériaux de construction résidentielle, ils reprendront les activités du magasin dans le créneau spécialisé de la transformation du bois, de l’ébénisterie, des moulures et de la réparation.

Victor Boucher, copropriétaire

Victor Boucher, copropriétaire, mentionne : « La fermeture de deux centres de rénovation dans notre région immédiate crée d’excellentes possibilités de croissance pour nous dans les prochaines années. L’adhésion à Castle nous emballe, car elle nous permettra d’être plus compétitifs en élargissant notre gamme de produits et de fournisseurs. »

« Nous sommes heureux de prendre part à l’aventure de cette nouvelle génération d’entrepreneurs qui reconnaît l’engagement de Castle à l’égard de la réussite des détaillants indépendants », d’affirmer Ken Jenkins, président de Castle.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *