LE CANADA BRANCHÉ SUR LE MONDE EN ALLEMAGNE

Après la Floride, c’est pour Cologne en Allemagne qu’une douzaine de fournisseurs et acheteurs canadiens ont plié bagage dans le cadre de la biennale européenne de l’outillage, Eisenwarenmesse, qui se tient entre le 6 et le 8 mars de l’autre côté de l’Atlantique.

Des 2 600 kiosques provenant de plus de 50 pays, on retrouve, entre autres, celui de Cobra Anchors, un fabricant montréalais d’ancrages, crochets pour cadres, supports pour plantes, etc.

SPG International (Drummondville), Task Tools (Vancouver), Swift Greenfilters (Vancouver), Ben-Mor (Saint-Hyacinthe), TC Tools (Edmonton),Yardlock (Ontario), Laser Bonding Tech (Ontario), Ingersoll (Ontario), Megapro (Colombie-Britannique), font, entre autres, partie des kiosques qui seront vus par les quelque 44 000 visiteurs attendus des quatre coins de la planète.

Le Salon de 1,5 million de pi ca est aussi visité par des acheteurs canadiens, notamment du groupe Home Hardware ainsi que de True Value, Canadien Tire et Sears.

Ces derniers ont eu la chance de faire du réseautage autour d’une bière allemande, le 6 mars, lors de la soirée canadienne Canada Night International Reception organisée par Hardlines et commanditée par les organisateurs du Salon. Environ 75 personnes ont profité de l’occasion.

Plus de détails dans le prochain numéro de l’AQMAT Magazine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *