Le 26 mars, à Boucherville, rencontre des manufacturiers d’ici avec la haute-direction et les acheteurs de Lowe’s Canada

Les manufacturiers du Québec sont invités à rencontrer la direction et les acheteurs de Lowe’s Canada à Boucherville le mardi 26 mars.

L’organisation de l’activité « Meet the Buyers » a été confiée par la bannière bleue au groupe d’édition Hardlines. Elle se déroule au tout nouvel hôtel Imperia (photo d’entête) sur le boulevard de Montarville à Boucherville, de 8 h à 11 h 30.

Des présentations de la direction de Lowe’s Canada permettront aux manufacturiers présents d’en apprendre sur certaines mises à jour. Les quatre conférenciers ci-dessous sont notamment confirmés.

 

 Igor Halencak, vice-président exécutif, Centrale Services clients  / Carol Crystal, vice-présidente, mise en marché – saisonnier et électroménagers

Josée Dumas, vice-présidente, mise en marché – décoration / Marc Gingras, vice-président, mise en marché – construction et entretien

Du réseautage de qualité est à prévoir avec les acheteurs de Lowe’s autour d’un petit déjeuner chaud, courtoisie de Hardlines.

À noter que l’inscription est OBLIGATOIRE. On procède en ligne ici : https://hardlines.ca/events/2019-meet-the-buyers/

Aucune entrevue individuelle ne sera disponible à cet événement.

L’AQMAT et le Bureau du Québec à Toronto figurent parmi les collaborateurs. La firme RDTS agit comme commanditaire. Petit déjeuner gracieusement offert par Hardlines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *