L’AQMAT souligne l’apport des femmes gagnantes

En cette Journée internationale des femmes, écoutez et voyez quelques-unes des nombreuses femmes gagnantes lors de notre Gala Reconnaissance de samedi dernier.

Tous les convives présents au Château Frontenac ont été conquis par la vigueur des femmes qui sont venues sur scène comme finalistes, même lauréates pour plusieurs d’entre elles.

Parmi celles-ci :

  • Julie Bilodeau, remarquée par les propriétaires de Emile Bilodeau & Fils (TimberMart) de St-Bernard, qui ont racheté la quincaillerie familiale au point de lui offrir un poste-clé et de présenter sa candidature au Gala .

  • Jacinthe Doucet du magasin Matériaux Luc Doucet de Normandin sous bannière RONA, où sauf erreur, on s’enligne sur une cinquième génération

  • Marie-Claude Audet, de la famille Audet, propriétaire de Matériaux Audet à St-Marc-des-Carrières (RONA), qui perpétue le patrimoine familial.

Dans la foulée, la direction de l’AQMAT est fière d’annoncer que la MVP des derniers Jeux olympiques à Pyeongchang en Corée du Sud, la hockeyeuse Mélodie Daoust, sera l’invitée d’honneur, le 1er juin, au lendemain de notre tournoi de golf à Montebello, dans le cadre de l’activité Réseautage & Gastronomie.

Mélodie, également joueuse des Canadiennes de Montréal dans la ligue professionnelle féminine, vient d’acquérir une maison en même temps que son diplôme en éducation physique à l’Université McGill. Elle a pris la décision d’organiser les quatre prochaines années de sa vie pour se consacrer à son entraînement en vue de tenter l’or à ses troisièmes jeux.

Mélodie Daoust, double médaillée olympique en hockey et joueuse professionnelle des Canadiennes de Montréal, sera interviewée par Richard Darveau, le 1er juin, à Montebello. Elle sera disponible pour des photos et des autographes avec elle… et ses médailles, bien sûr.

One comment on “L’AQMAT souligne l’apport des femmes gagnantes

  1. Sophie Denis on

    Félicitations à l’AQMAT en reconnaissant la journée de la femme par le témoignage de femmes en affaires en quincaillerie et matériaux. Un monde d’hommes qui nous ont permis de faire notre place avec eux. Chemin pas toujours facile mais avec le temps et la patience nous sommes très respectées et reconnues pour nos idées et opinions.
    Bravo M. Richard Darveau pour cette délicatesse en ce 8 mars 2018.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *