L’AQMAT remercie les 21 commanditaires des activités Réseautage & Gastronomie 2018

Le support des fabricants, distributeurs et bannières de l’industrie vient encore de se vérifier alors qu’en 72 heures, les vingt-une places disponibles pour associer son nom à l’une ou l’autre des animations des éditions printanière et automnale de Réseautage & Gastronomie ont trouvé preneur.

Selon Charles David Thomassin, conseiller publicité et commandites à l’AQMAT, « nous répondons à un besoin des entreprises d’être présents là où les marchands sont », ce qui expliquerait pourquoi cinq autres noms de fabricants se sont ajoutés sur la liste d’attente pour l’année prochaine.

Il faut dire que l’industrie offre moins d’occasion de se rencontrer qu’autrefois. D’où l’obligation d’organiser des événements des plus professionnels et dans des lieux qu’on peut qualifier de wow. Et ce sera le cas en 2018 grâce à un partenariat avec la chaîne Fairmont.

L’édition printanière se tiendra les 31 mai et 1er juin au Château Montebello. Situé à 1 h 15 de Montréal en direction de Gatineau, une région où l’AQMAT a brillé par son absence depuis des lustres, l’établissement champêtre et son célèbre club de golf en mettront plein la vue aux invités.

Le tournoi se déroulera le jeudi avec une randonnée de vélo pour sportifs en parallèle, les deux dans des paysages bucoliques à souhait.

Le volet gastronomique sera assuré par un méchoui sous chapiteau et clair de lune, suivi d’une soirée autour de l’unique foyer géant trônant au milieu de l’hôtel qui a accueilli nombre de présidents américains et vedettes d’Hollywood.

Le lendemain matin, un copieux petit déjeuner sera ponctué d’une entrevue avec la MVP du dernier tournoi de hockey olympique, la joueuse Mélodie Daoust. On y parlera d’inéquité salariale, de dépassement de soi et surtout de résilience puisque cette battante vise rien de moins que de reconquérir dans quatre ans l’or perdu en barrage aux mains des Américaines. 

L’édition automnale ne sera pas en reste : les 20 et 21 septembre, on se dirige dans Charlevoix vers le Manoir Richelieu, lequel viendra tout juste de recevoir en grandes pompes les puissants du G8.

Au choix, un neuf ou un dix-huit trous, tous plus mémorables les uns que les autres en raison des vallons et du fleuve plus large et majestueux qu’à la hauteur de Montréal.

Après la table gourmande à base de produits bio de la région, du plaisir en vue au casino adjacent.

Le lendemain matin, grand buffet avec une personnalité surprise.

Chaque événement est limité à 144 golfeurs. Les membres sont invités à surveiller leur courriel, car la vente des billets démarre dans une semaine.

Tout ceci est rendu possible grâce à l’apport des commanditaires, on le disait en début d’article. Terminons donc avec la nomenclature de ces 21 supporters à qui la direction de l’AQMAT adresse un remerciement pour la confiance démontrée à son égard.

 

                              

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *