L’AQMAT et le gouvernement donnent rendez-vous aux manufacturiers du Québec le 13 septembre à Bromont

La direction de l’AQMAT, en collaboration avec le gouvernement du Québec et le Conseil canadien du commerce de détail, est fière de présenter un programme exclusif d’accompagnement pour le développement des marchés hors Québec.

 « C’est notre manière d’aider notre secteur manufacturier à sortir gagnant – et non victime – du mouvement de consolidation actuel, des accords bilatéraux et multilatéraux entre régions et pays et de la mondialisation en général », soutient Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT.

Sont ciblées : toutes entreprises manufacturières qui exploitent au Québec une usine où on fabrique, du moins assemble des articles ou des matériaux destinés au marché résidentiel.

Les entreprises présentes à une matinée d’information, le mercredi matin 13 septembre, au Domaine Château-Bromont, seront priorisées pour l’événement Réno Export présenté les 30 novembre et 1er décembre. Places limitées à 75 entreprises. L’inscription est gratuite, mais obligatoire  (max. deux personnes de la même entreprise).

L’activité intéressera particulièrement les personnes responsables des ventes ou du marketing hors Québec.

3 comments on “L’AQMAT et le gouvernement donnent rendez-vous aux manufacturiers du Québec le 13 septembre à Bromont

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *