La Quincaillerie P.A. maintenant sous enseigne BMR Express rejoint l’AQMAT

La semaine dernière, Quincaillerie P.A, propriété de Pierre-André Paquette et située à Les Cèdres, dans la municipalité régionale de comté de Vaudreuil-Soulanges en Montérégie, a adhéré à l’AQMAT.

M. Paquette est devenu marchand en 2015 en se portant acquéreur d’une quincaillerie qui s’appelait à l’époque Jos Brico sous la bannière TIMBER MART dont le propriétaire désirait quitter ce domaine d’activité. En 2018, cette quincaillerie fêtait ses 125 ans.

Le magasin, avec une superficie de 2400 pi ca, vit présentement une phase de transformation. M. Paquette désire que non seulement on y trouve l’enseigne BMR Express sur la façade, mais également que la signalétique intérieure et l’aménagement prennent le look de la bannière à laquelle il a adhéré récemment.

Avec deux employées à temps plein et trois à temps partiel, la Quincaillerie P.A. offre aux résidents de la région tout ce qu’on peut s’attendre à trouver dans une quincaillerie : matériaux, quincaillerie, peinture, plomberie, service de moustiquaire, etc., avec en plus un service de livraison.

De plus, M. Paquette étant propriétaire du centre de location d’outils Lou-Tec de Saint-Lazare, il offre la location et la réparation d’outils à sa clientèle de Les Cèdres.

Le commerce opère sa propre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *